Annonces à la une:
Maison à Orihuela costa pour 6 personnes
par Mustapha C.
Maison à La cotinière pour 10 personnes
par Laurence B.
Maison à Cereste pour 14 personnes
par Bernard M.
Gite à Vibrac pour 4 personnes
par Claude L.
Mobil-home à Bray-dunes pour 6 personnes
par Christine D.
Appartement à Roses pour 6 personnes
par Simone C.

Maison Romantique

Maison à Badesi - Location vacances, location saisonnière n°59845


Photos

disponibilités - contact >

Description

Ville: Badesi
Pays: Italia
Région: Sardegna
Adresse: Via Dettori
Proximité: Altitude: 200 m, 2 km de la mer, 3 km d'une rivière



Capacité d'accueil: 4 personnes , 1 lit double , 2 canapés lits , 1 lit bébé

Description par le propriétaire:
L'appartement est un deux pièces situé dans la partie supérieure de la résidence in Badesi avec une vue qui le rend vraiment uniques, sa position est telle qu'à embrasser avec un seul regard l'ensemble de la "Baia dei Tramonti", une vallée qui donne sur l'une des plages plus longtemps dans l'ensemble de la Sardaigne, 13 km de sable blanc où vous pouvez trouver des services et des divertissements de toutes sortes. Un panorama à couper le souffle, un vrai cadre naturel que vous pouvez admirer confortablement installés sur la terrasse, profitant des senteurs de la luxuriante et vert jardin dans lequel est plongée la résidence où genévrier, myrte, bougainvillées, arbousiers et de fleurs de toutes les couleurs forment un triomphe de la nature.C'est l'accommodement avec la plus belle vue de l'ensemble de la résidence, immergé dans le vert et dans le parfum typique de l'île. À seulement 3 minutes de la mer et de la magnifique plage de la Sardaigne comme Li Junchi, c.-à-beach de joncs , formé par les dunes de sable magnifiques paniers de plantes aromatiques aux senteurs de genévriers et de lentisque. Le sable est de couleur claire, donnant sur une mer à l'eau claire et bleue. La côte offre de nombreux services tels qu'un bar, restaurants, location de bateaux et l'équipement de plage et chemin subventionnés pour les handicapés.Est un logement avec la plus belle vue de l'ensemble de la résidence, à seulement 3 minutes de la mer et de la magnifique plage de Junchi, pratique à tous les services , avec piscine et plongées dans le vert.
Le logement est adapté pour les couples, les familles et les aventuriers solitaires (avec des enfants).

Type: Maison , Appartement dans une maison , étage 1 , sur 1 étage au total, entrée indépendante, surface 50 m2

Description: 1 chambre, 1 salle de bains, 1 WC, cuisine indépendante, salle à manger, parking privé, avec piscine partagée, avec terrasse, jardin, Exposition Sud

Services: gardien, location linge, ménage non inclus, prix ménage: 50 Euros

Equipements: frigidaire, congelateur, cuisinière, micro-ondes, lave linge, fer, climatisation, TV, internet (wifi ou autre)

Activités à faire à proximité:
Terme di Casteldoria : la plus belle piscine que vous pouvez imaginer, les eaux chaudes et riches en sels minéraux jaillissent des profondeurs du sous-sol de se marier avec frais et aussi de la rivière Coghinas.
La bouche de l'Coghinas : certes, l'une des plus riches réserves naturelles du Nord de la Sardaigne, spectacle unique pour les ornithologues et fluviaux résurrections , avec de belles excursions en bateau.
Costa Paradiso : Li Cossi Beach est certainement l'un des plus beaux non seulement en Sardaigne, mais aussi l'ensemble de la Méditerranée. L'ensemble de la Costa Paradiso vous donne l'angle d'une beauté extrême dans lequel la mer profonde et parfois orageuses et de granit rouge fera l'objet de cartes postales qui sont uniques dans le monde ... vous ne pouvez pas manquer au coucher du soleil, tout va changer la forme et la couleur de la minute.
L'archipel de La Maddalena:est une destination populaire pour les touristes par des plaisanciers pour suivre des beautés naturelles et les eaux vierges de couleur émeraude est facile à atteindre à partir de la Savoie avec des excursions quotidiennes avec retour le soir.
L'île du Golfe, l'Asinara : Cette petite île, large d'environ 59 kilomètres carrés, est situé dans la partie nord-ouest de la Sardaigne, dans le golfe qui porte son nom. Aujourd'hui, c'est un parc naturel avec des paysages à couper le souffle, grâce à la longue période d'isolement les plages de l'Asinara sont encore non contaminé, immergé dans le vert du maquis méditerranéen et fréquenté par des ânes blancs.
Castelsardo : une plongée dans la cité médiévale de la Sardaigne. Le Rocca di Castelsardo est bien visible à partir de la plage de Badesi Castelsardo est un village pittoresque qui s'élève de la mer, et précisément la mer a marqué l'histoire. Le pays a été utilisé comme forteresse défensive et stratégique de point de contrôle. L'ancien village conserve encore sa structure d'une forteresse médiévale, avec d'impressionnants bastions, des escaliers raides et des rues étroites. Sur le dessus du plateau se dresse la forteresse du Château des Doria, qui abrite le Musée de tissage de la Méditerranée.
Stintino : la plage de La Pelosa Stintino est l'une des plus célèbres plages non seulement de la Sardaigne, mais de l'Italie et aussi connu dans le monde entier. La belle plage de sable blanc, l'eau cristalline par la couleur turquoise et la mer toujours calme sont des caractéristiques qui le rendent unique ainsi que l'icône qui représente partout : La Torre de La Pelosa. Alghero est également connu comme : Barceloneta , peu de Barcelone : la ville a conservé l'usage de la langue catalane l'histoire vivante de la présence espagnole en Sardaigne, un musée de celo ouvert ou fermé entre les églises et les cloîtres médiévaux de beautés incommensurables. L'art du gothique catalan donne à la Citadelle est une empreinte unique ,les influences locales permet un croisement entre Alghero Sardaigne Médiévale et ancienne Catalogne qui conserve de dialecte local son plus typique impression linguistique. C'est le chef-lieu de la Riviera del Corallo, nom qui dérive du fait que dans les eaux de sa suprême il y a la plus grande quantité de corail rouge de la qualité la plus précieuse capturés par les plongeurs corallari, activités qu'avec la transformation et la vente, pendant des siècles, a eu une grande importance à la fois économique et culturel, à tel point qu'une branche de corail est inséré dans les armoiries de la ville. A une forte vocation touristique et est l'une des principales destinations dans l'île

Activités: golf, tennis, rafting, pêche, équitation, baignade, sports nautiques, randonnée, parc de loisirs

Particularités: vue sur mer, vue sur montagne, vue sur campagne, animaux refusés, non fumeur


Lien vers le formulaire de Contact >


Informations propriétaire(s)

Nom propriétaire / contact: De Vincenti Dodo
Coordonnées: Tél.: +393405603394 , Site web perso: http://badesimare.wordpress.com
Langues parlées: English, Italiano



Tarifs

Précisions tarifaires:
Les tarifier varient de 300 à 800€ par semaine selon la période


Autres informations

Précisions pratiques (accès, itinéraire, …):
Accéder directement de la résidence Sa Ventana

Dernière mise à jour le 27-03-2017 09h
Lien vers le formulaire de Contact >

Carte




Formulaire de contact


Connectez vous ou créez un compte (gratuit) pour effectuer une demande de réservation ou d'information

Effectuez une demande d'information par mail

Date d'arrivée:
1ère nuit:
Date de départ:
Dernière nuit:
Nom:
Prénom:
Email:
Confirmation email:
Message:



Autres destinations proches: Sassari Vacances (21) | Lu Bagnu Castelsardo (11) | Valledoria (8)

(419) > (72) > (9) > (8) > Annonce N°59845



Attention : assurez-vous de ne pas être victime d'une tentative d'escroquerie. Méfiez-vous des prix qui paraissent trop bas et redoublez de vigilance avec les offres provenant de l'étranger. Si vous avez le moindre doute sur la véracité d'une annonce, signalez-la en nous écrivant à l'adresse suivante: contact@shared-house.com en précisant le n° de l'annonce.

↑ Retour haut de page ↑

FAQ|Infos légales